BlackList

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Blacklist - Allods - Serveur Airin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Nooooob! Je suis un Noob! Un Noob qui joue aux MMORPG!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nooooob! Je suis un Noob! Un Noob qui joue aux MMORPG! Empty Nooooob! Je suis un Noob! Un Noob qui joue aux MMORPG!

    Message  Invité Dim 27 Mar - 20:58

    Ah...AH...AAAATCHOUM! Aparrement c'est comme ça que je suis né! Suspect
    Ainsi débute la vie de Noob! Certains m'appellent Pascal mais bon eux ils font partie d'un monde bizarre ou tout le monde est méchant qu'on appelle la vraie vie! O_o
    Bref sinon 18 ans se sont écoulés depuis le rhume de ma mère. Je suis en terminale SI ( Sciences de l'ingénieur Cool ), mais bon l'habit ne fais pas le moine. Avant j'étais sportif. Mais ça c'était avant. Depuis les cours de ME**deux d'éducation sportive, j'ai arrêter toutes activités. J'habite à Béziers et... j'habite à Bézièrs. Voila pour la partie IRL!


    Dans un autre monde ou cette fois-ci il existe un peu de gentillesse qu'on appelle "la fausse vie" ( O_o jamais appelée comme ça mais bon il y a un début à tout ), les gens m'appellent Noob! Arisen hérétique niveau 26 tout juste et futur parasol de Kaneabyss (=> lui faire de l'ombre).

    ET VOILA! J'espère que ça vous a plus. "smile" => Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:04