BlackList

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Blacklist - Allods - Serveur Airin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Brutalz [période d'essai]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Invité Lun 18 Avr - 22:08

    Mon personnage :

    Nom de personnage : Brutalz
    Niveau : 38
    Classe : Brute
    Spécialité : Tank/dps (je compte refaire un build mieux adapté après la sortie du jeu officielle)

    Moi ! Moi ! Moi !

    Prénom : Félix
    Âge : 18 ans
    Études/ profession/ loisirs? : Je suis actuellement en Terminale STG (informatique) sur Toulouse , mes loisirs ? la musique (j'fait un peu d'gratte) , les boissons alcoolisées et bien sûr une bonne dose de geek dont un très long moment passé sur Wow..

    Quelques petites questions

    - Pourquoi décidez vous de postuler dans notre guilde, où avez vous connu la guilde et connaissez vous des membres?

    J'ai décidé de postuler dans votre guilde car , ayant croisé quelques uns de vos membres par hasard je me suis dit qu'il était temps de trouver une guilde ayant de l'ambition et après avoir effectué quelques recherches sur "Google" je me suis informé auprès de la vôtre.

    - Avez-vous déjà fait partie d’une guilde auparavant ? Si oui, laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus?

    Oui , mon ancienne guilde était les "Hellghosts" mais j'ai décidé de l'a quitter car les 4 ou 5 HL qu'il y avait l'ont quitter pour rejoindre l'usine des Impacts et l'ont laissée sans chef , ont pris la "banque de guilde"... Ils ont laissés derrière eux beaucoups de joueurs motivés qui peu de temps après sont aussi partis et c'est bien dommage.


    - Que cherchez vous dans une guilde? Quelles sont vos attentes et que pouvez vous nous apporter?