BlackList

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Blacklist - Allods - Serveur Airin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Brutalz [période d'essai]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Invité Lun 18 Avr - 22:08

    Mon personnage :

    Nom de personnage : Brutalz
    Niveau : 38
    Classe : Brute
    Spécialité : Tank/dps (je compte refaire un build mieux adapté après la sortie du jeu officielle)

    Moi ! Moi ! Moi !

    Prénom : Félix
    Âge : 18 ans
    Études/ profession/ loisirs? : Je suis actuellement en Terminale STG (informatique) sur Toulouse , mes loisirs ? la musique (j'fait un peu d'gratte) , les boissons alcoolisées et bien sûr une bonne dose de geek dont un très long moment passé sur Wow..

    Quelques petites questions

    - Pourquoi décidez vous de postuler dans notre guilde, où avez vous connu la guilde et connaissez vous des membres?

    J'ai décidé de postuler dans votre guilde car , ayant croisé quelques uns de vos membres par hasard je me suis dit qu'il était temps de trouver une guilde ayant de l'ambition et après avoir effectué quelques recherches sur "Google" je me suis informé auprès de la vôtre.

    - Avez-vous déjà fait partie d’une guilde auparavant ? Si oui, laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus?

    Oui , mon ancienne guilde était les "Hellghosts" mais j'ai décidé de l'a quitter car les 4 ou 5 HL qu'il y avait l'ont quitter pour rejoindre l'usine des Impacts et l'ont laissée sans chef , ont pris la "banque de guilde"... Ils ont laissés derrière eux beaucoups de joueurs motivés qui peu de temps après sont aussi partis et c'est bien dommage.


    - Que cherchez vous dans une guilde? Quelles sont vos attentes et que pouvez vous nous apporter?

    Ce que je cherche dans une guilde ? Et bien de la bonne humeur , de l'ambiance , des instances , de l'astral et bien sûr du poutrage de ligueux !

    - Nous souhaitons que nos membres s'inscrivent sur le forum, y passent régulièrement afin de mettre à jours les informations et se tenir au courant de la vie de la guilde. De plus nous demandons à être inscrit sur le portail des guildes et éventuellement à utiliser le serveur mumble. Êtes vous prêts à vous y engager?

    Oui bien sûr cela fait pour moi parti d'une formalité maintenant Wink

    Paragraphe/phrase/mot de la fin?

    ZOG ZOG ! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Re: Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Invité Lun 18 Avr - 22:46

    Pas mal pas mal Surprised
    Jovenia
    Jovenia
    Le chef ? C'est moi !
    Le chef ? C'est moi !


    Messages : 53
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Roanne

    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Re: Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Jovenia Lun 18 Avr - 23:55

    Essayé c'est adopté ! (Enfin j'espère)
    Suury
    Suury
    Soldat
    Soldat


    Messages : 97
    Points : 140
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Re: Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Suury Mar 19 Avr - 1:03

    bienvenue ^^

    je t'ai mis membre sur le forum pour que tu vois la totalité du forum
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Re: Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 1:09

    Bienvenue !
    Il y a une période d’essai de 10jours alors tu seras fixé le 18/05/2011 !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Re: Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 1:22

    Je vais être un peu plus cool que Xomok ... fin de péride d'essai le 28 avril .. Wink
    Suury
    Suury
    Soldat
    Soldat


    Messages : 97
    Points : 140
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Re: Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Suury Mar 19 Avr - 13:56

    mdrrrrrrrr 18 mai 2011 :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature Brutalz [période d'essai] Empty Re: Candidature Brutalz [période d'essai]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:56