BlackList

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Blacklist - Allods - Serveur Airin

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Kane et Sesta Los Marseillos

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kane et Sesta Los Marseillos Empty Kane et Sesta Los Marseillos

    Message  Invité Lun 28 Mar - 0:13

    Imotep moi c'est Sesta Espada Jagger Jack Grimmjow Alias l'espadon pour certain noob... on m'a obliger à me présenter d'ou ma présence... petit arisen du haut de mon metre 69,70 avec ma coiffe je suis l'un des healer de la guilde, je ne me balade jamais seul c'est bien trop dangereux dans ce monde fou furieux... mon plus fidèle coequipier et mon voisin de 4 étage en dessous "KaneAbyss", est la meilleur arme de mon build ^^ Gros Bavard, Fan de Zouk, Chanteur, Buveur et Déconneur lorsque les deux marseillais sont réunis l'ambiance dans le mumble est garantie.
    "J'en profite pour faire la pub de notre nouvelle album"
    "Crimson en Harley Davidson Twisted Evil"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kane et Sesta Los Marseillos Empty Re: Kane et Sesta Los Marseillos

    Message  Invité Lun 28 Mar - 0:25

    Pendant ce temps, quatre étages en dessous...
    -
    -
    -
    -
    Bonsoir à tous ! Et oui c'est bien moi KaneAbyss le grand tribaliste ! Maroquinier à temps libre, je combat au coté de mon ami Sesta et de mon fidèle compagnon Crimson !

    Un petit marseillais qui aime bien toute forme de musique et le football bien entendu...
    Âgé de 21 années dans ce monde, je joue à Allods depuis pas très longtemps.

    Et puis j'aime pas les autobiographie... C'est débile et ennuyant, si vous voulez plus d'informations, mp moi !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:14