BlackList

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Blacklist - Allods - Serveur Airin


    Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! ) Empty Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! )

    Message  Invité Dim 10 Avr - 1:06

    Voici donc un Build MAGE pour SUURY LA CARPETTE ! Fabriqué par PLOPEUH des flibustiers de nezeb' à son intention !


    Par ici les Rubis :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Par ici les Sorts :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les commentaires et astuces du maitre :

    Pour le coté pve tu peux eviter de prendre le dispell ( je l'ai pris pour aider sur master ) sinon il peut etre utile en pvp pour virer le feu mental ou les prev, à toi de voir.

    Pareil pour le coup de foudre rang 3 je m'en sers uniquement en pvp sur les heal pour leur virer leur mana.
    Pour ce qui est des rubis j'ai les 2 premieres pages du haut mage et sur le lien de mon build il manque l'aggrandissement ( manque de place apparament ) utile seulement en groupe sur les dps cac.

    Sinon dans les rubis indispensables : Le heal, il faut que tu monte ton entropie elementaire avec des stacks de glace et de foudre ( je te conseille de les monter avec le brise glace et des electrochocs ), La clarté, elle augmente la vitesse de regen du mana de 10%.
    En parlant de l'entropie elementaire il existe une astuce qui consiste a stacker des points dans n'importe quel element et cliquer sur les stack ( clic gauche ) pour declencher un effet aleatoire ( positif ou negatif ), gain/ perte de mana /vie, reduction du temps de cast, augmentation de 50% de dps pedant un temps determiné ( 10s par point de stack ) je te laisse decouvrir les différentes combinaisons Very Happy !


    Voila c'est a peu pres tout tu pourras faire quelques modif en fonction de ce que tu veux jouer et en fonction des rubis que tu peux placer. On a tous a peu pres le meme build dans la guilde avec quelques petites variantes.



    Si tu as des questions, je m'arrangerais pour que tu es une conversation sur mumble avec plopeuh !


    Enjoy !

    Suury
    Suury
    Soldat
    Soldat


    Messages : 97
    Points : 140
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! ) Empty Re: Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! )

    Message  Suury Dim 10 Avr - 2:51


    Moi j'ai suivi tout bêtement le build d'ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voici mon build actuellement (c'est pour moi comme ca je fais une comparaison avec celui du dessus c'plus facile :p)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Au niveau de mes sorts actuellement je regrette le lvl 2 de flux de glace, le lvl 1 de tombeau de glace (je ne m'en sers plus) et peut être le lvl 1 de dissipation m'enfin ca me servira peut être à plus HL la ca ne me sert pas à chaque fois je ne peux rien dissiper!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A ce niveau la je suis pas vraiment monté pareil, je regrette d'avoir pris orage.


    Je me pencherai plus la dessus demain si j'ai le temps, avec la maj, une petit eau ne fera pas de mal pour quelques sorts voire des rubis si on peut.

    Merci à vous deux!
    Suury
    Suury
    Soldat
    Soldat


    Messages : 97
    Points : 140
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! ) Empty Re: Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! )

    Message  Suury Dim 10 Avr - 13:27

    Bon j'ai parlé un peu a Plopeuh ce matin!

    Les sorts comme coup de foudre sont plutot pour le pvp contre les heals.
    Le sort bouclier est aussi pour le pvp.

    Au niveau des stats :

    perception: il faut que les mobs résistent de 20% a nos sorts.
    sagesse: pas besoin de beaucoup car si on a des coups critiques on a des bonus vie/mana (mais bon il en faut un minimum....)
    intel: c'est un peu une stats en bonus, plus on en a plus on tape forte donc il faut en avoir mais pas besoin de la monter à fond.
    Chance: il faut atteidnre 30% de CC.

    Au niveau de l'arme:
    En bref:
    Arme à deux mains (bâton): c'est pour taper
    Arme à une main (dague + accessoire): c'est pour résister

    Du coup au niveau du reset je sais que je vais reset mon sort flux de glace autrement garder comme tel.
    Pour les stats j'ai trop d'intel par rapport à la perception et la chance, donc il faut que je rééquilibre mes stats pour avoir moins de chance et moins d'intel pour plus de perception.
    Niveau rubis je supprimerai Orage, pour le moment je n'en sais pas plus.

    Contenu sponsorisé


    Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! ) Empty Re: Build MAGE by GrosM avec l'aide de PLOPEUH le gland ! ( euh le grand ! )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:09