BlackList

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Blacklist - Allods - Serveur Airin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Invité Sam 9 Avr - 1:00

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente : Mijka, psionique de niveau 21 n'ayant pas encore choisi de métier dans le jeu.

    Je pose ma candidature chez les Blacklist pour trouver une bonne ambiance, une communauté faisant des instances et (surtout) rejoindre Healicia avec qui j'ai débuté le jeu, ce dernier m'ayant dépeint un tableau très sympathique de la guilde Very Happy.


    J'ai déjà une petite expérience des jeux vidéo, que ce soit les jeux de rôle (baldur's gate 2, fallout 1 et 2 (les suites étant immondes)), de stratégie (warcraft 2 et 3, starcraft 1 et 2, les civilization, heroes of might and magic III), et plus récemment les MMO (expérience VHL à WoW dans sa première mouture puis les expansions 1 et 2, pas cataclysme) et les MoBA (Rhâaa DotA 8)et LoL), pour ne citer que ceux qui m'ont le plus touché.


    A propos de mon personnage dans Allods : pour le peu de valeur que ça a dans l'orientation d'un personnage au niveau 20, je l'oriente pour l'instant Pyrokinésie/Etranglement avec beaucoup de crit, une pincée de contrôle et la transe superficielle montée à fond pour avoir un minimum de regen.


    Pour les détails "IRL" : j'ai 23 ans, en formation dans un institut de soins infirmiers, je ne suis ni marseillais, ni belge, parfois un peu "rageux" mais je me soigne Razz.
    J'essaye toujours de creuser le fond des choses ce qui m'amène à jouer les "théoriciens" dans la plupart des jeux sur lesquels je me penche dans le but d'optimiser au mieux mes personnages/stratégies.



    Et me voilà reparti à faire des pavés, ça commence bien... enfin bref, voilà pour ma candidature, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas Very Happy.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Re: Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Invité Sam 9 Avr - 12:17

    Salut Mijka, ta candidature a l'air bien sympathique.

    N'hésite pas à contacter l'un des officiers en jeu (Jovenia, Suury, Xomok, Sestaespada, Kaneabyss, Pekhopey), pour que l'un de nous te guilde et ainsi débuter une période d'essai.

    Bon jeu à toi sunny


    Dernière édition par Pekhopey le Sam 9 Avr - 13:36, édité 1 fois
    Suury
    Suury
    Soldat
    Soldat


    Messages : 97
    Points : 140
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Re: Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Suury Sam 9 Avr - 13:13

    Coucou!! Bienvenue sur le forum!

    Chouette présentation!

    Tu seras recruté (tu es peut être déjà recruté à l'heure où je parle!) puis tu auras une période d'essais de 10 jours, à la fin de cette période tu seras ou pas intégré à la guilde!
    Le temps de ca je te met tout de même "membre" sur le forum afin que tu puisses accéder comme tout le monde au forum.

    A plush

    Jovenia
    Jovenia
    Le chef ? C'est moi !
    Le chef ? C'est moi !


    Messages : 53
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Roanne

    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Re: Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Jovenia Sam 9 Avr - 13:55

    Belle présentation ! C'est partis pour 10 jours de test =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Re: Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Invité Sam 9 Avr - 16:04

    Mijka a écrit:
    (baldur's gate 2, fallout 1 et 2 (les suites étant immondes)), de stratégie(warcraft 2 et 3, starcraft 1 et 2

    Je vote déjà oui. Rolling Eyes
    Jovenia
    Jovenia
    Le chef ? C'est moi !
    Le chef ? C'est moi !


    Messages : 53
    Points : 78
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Roanne

    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Re: Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Jovenia Sam 9 Avr - 18:16

    Jamais test Fallout =) Je crois que sa ne serait tardé , par contre Baldur's Gate oui =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Re: Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Invité Dim 10 Avr - 14:46

    Fallout 2 fait partie du panthéon vidéo-ludique, ce jeu est tout simplement énorme Cool.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai] Empty Re: Candidature Mijka (psi lvl.21) [période d'essai]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:01